Martellato sera fermé pour les vacances d'été du 7 au 25 août.
Commandez avant le 29 juillet pour recevoir vos produits avant la fermeture.

Résumé Panier

Votre panier est vide

Articles dans le panier: 0
Total: € 0,00

Au panier
Système de gestion de la qualité

La Direction de Martellato S.r.l. reconnaît la nécessité d'établir et de maintenir un Système de Qualité applicable aux activités exercées par la Société et conforme aux exigences de la Norme UNI EN ISO 9001:2015, aux normes obligatoires et aux demandes et attentes des Clients.



L'objectif constant de la politique de l'entreprise a toujours été la satisfaction du client, afin d'offrir des produits fonctionnels et de qualité, le respect des délais de livraison et un service à la clientèle capable de répondre à toutes les exigences possibles, que ce soit celles du grand distributeur ou du confiseur individuel.

QUALITÉ CERTIFIÉE
ISO 9001:2015

Politique de qualité

Vision La vision de l'entreprise est d'être l'ambassadeur du Made in Italy avec des produits qui expriment au mieux l'excellence des maîtres artisans.


Design et qualité italiens Pour nous, le Made in Italy est synonyme d'innovation au-delà de l'esthétique ; c'est l'identité qui exprime les valeurs du territoire et cette attention particulière au "bien vivre" qui le distingue.


Dans un secteur où les produits sont de plus en plus standardisés et donc facilement comparables, l'entreprise a compris que la véritable valeur ajoutée réside dans la variété de l'offre et l'implication de l'utilisateur final dans la phase de conception.


Mission La mission de l'entreprise est l'innovation au service de la passion et de la créativité dans la gastronomie. La collaboration entre le département commercial et le centre de recherche et développement, composé de créatifs et d'experts dans les secteurs de l'alimentation et du cake design, permet de lancer régulièrement de nouveaux produits modelés sur les besoins réels des professionnels, en tenant compte des demandes de personnalisation en offrant une large gamme de produits.


Grâce à ce parcours d'amélioration, la société MARTELLATO S.r.l. a obtenu la certification UNI EN ISO 9001, en mettant en œuvre le système de qualité et en activant des stratégies visant à



  • Créer une équipe de travail impliquant toutes les ressources de l'entreprise ;
  • Identifier par une analyse adéquate les risques et les opportunités, dans le cadre du système de gestion de la qualité et pas seulement, afin de comprendre les vulnérabilités et les menaces possibles qui peuvent exposer l'entreprise à des risques.
  • Gérer les risques à un niveau acceptable et les aligner sur le contexte stratégique plus général de gestion des risques de l'organisation ;
  • Définir et rendre effectives les lignes opérationnelles afin de créer un modèle organisationnel compris comme l'ensemble des règles, fonctions, outils, objets et contrôles, conçus de manière cohérente et rendus fonctionnels, qui garantissent l'application effective des directives et des orientations de la direction.
  • Contrôler efficacement le modèle organisationnel, qui nécessite l'engagement de tous les niveaux de l'organisation et qui est orienté vers les risques et les opportunités ;
  • Impliquer et motiver les ressources humaines avec le soutien de la direction ;
  • Accorder la plus grande attention aux besoins et aux attentes des clients ;
  • Améliorer en permanence les performances de l'ensemble de la structure de l'entreprise ;
  • Produire dans le respect de la sécurité et de l'environnement.

Code d'éthique de Martellato


La société Martellato s.r.l. a pour objet la production, le traitement et la commercialisation d'articles et d'équipements pour le monde de la confiserie, des glaciers, de la boulangerie et de l'Ho.Re.Ca. La société Martellato s.r.l., ci-après dénommée la "Société", adopte le présent "Code d'éthique" et Code de conduite (ci-après dénommé le "Code"), conforme aux normes les plus évoluées de gouvernance d'entreprise, par lequel elle se propose de confirmer et d'énoncer dans un document les principes d'équité, de loyauté, d'intégrité et de transparence du comportement, de la manière dont elle opère et de la conduite des relations, tant internes qu'avec les tiers.


Parcourir le code